Auteur Sujet: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES 2017  (Lu 2294 fois)

Hors ligne Stéph

• Membre du conseil
  • Inscrit
Re : ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES 2017
« Réponse #15 le: avril 13, 2017, 07:47:03 pm »
Bon, j'en profite alors pour me présenter vite fait auprès de ceux qu ne me connaissent pas.
Petit éleveur détenteur de psittacidés du Lot et garonne (A priori pas loin de certains que je ne connais pas, mais où il faudra que je m'invite un de ces 4  8) ).
Je fais parti, avec Raf, des membres fondateurs d'AGIR et suis accessoirement trésorier de l'asso.
« Modifié: août 10, 2017, 07:04:19 am par Stéph »
Stéphane Casteller

Hors ligne Yann

• Membre
  • Inscrit
  • *
« Réponse #16 le: juillet 19, 2017, 05:06:45 pm »
bonjour à tous !!

enfin réussi à m'inscrire.... ;)

possédant quelques anatidés de surface je suis ravi de vous rejoindre pour pouvoir échanger sur les différentes législation qui nous concerne. ;D

merci

yann ;)

Hors ligne Gerald

• Membre
  • Inscrit
  • *
« Réponse #17 le: août 09, 2017, 10:46:10 pm »
Bonsoir à tous,

Petite presentation, Gerald Minaire petit éleveur de psittacidés avec ADP et aussi un dossier de capa de deposé tout fraichement (mi juillet pour etre plus precis).

Vraiment pas un expert en legislation je vous rejoint pour lutter contre ces abus administratif en vers les néophyte comme moi au niveau des lois incompréhensible :o

Merci a plus de vous lire! ;D
Gérald MINAIRE

Hors ligne Raf

• Membre du conseil
  • Inscrit
« Réponse #18 le: septembre 08, 2017, 06:56:20 pm »
Bienvenue à Yann (nous avons fait connaissance par téléphone) et à Gérald (c'est encore des retrouvailles !). Merci de nous rejoindre …
Laurent Daymard

Hors ligne Alain

• Inscrit
  • *
« Réponse #19 le: février 18, 2018, 01:22:12 pm »
Bonjour
Après une suspension de quelques années suite mise repos AGIR j'ai vu que du mouvement avait lieu ici, donc naturellement je reviens pour suivre l'actualité qui devrait pas mal bouger d'ici peu.
Eleveur capacitaire depuis quelques années, inscrit MSA j'élève crochus, loris, quelques insectivores, frugivores  et becs droits....
Bonne saison d'élevage à tous

Hors ligne René

• Membre
  • Inscrit
  • *
« Réponse #20 le: Hier à 09:41:55 am »
Bonjour Alain,
j'en profite pour te remercier encore une fois de tes précieux conseils d'inscription à la MSA. J'ai pu ainsi déclarer aux impôts la totalité de mes ventes, sans payer 1 centime.
Re-bienvenue ici.

SimplePortal 2.3.2 © 2008-2010, SimplePortal