Actualités > Actualités

Qui veut visiter le Ministère ?

(1/5) > >>

Raf:
Salut.

Le 3 mai prochain, votre président est reçu au Ministère.

Ministère de l'environnement, de l'énergie et de la mer
Tour Séquoïa
92055 LA DEFENSE

Ordre du jour: futur fichier national d'identification des animaux de la faune sauvage captive
+ discussion thèmes reconnaissance marquage des oiseaux par transpondeurs à puces, annexe X du Règlement (CE) n° 865/2006 du 4 mai 2006 , listes arrêté du 10 août 2004 …

Pas de compétence particulière demandée, juste être membre AGIR ESPÈCES, objectif: participer-apprendre-témoigner

Bruno:
salut
je ne sais si on doit aller au ministère maintenant mais on peut remarquer que macron est sans arrêt accompagne de pompili ce qui n'est pas  de bonne augure pour notre futur
a chacun de voir  !!
si elle devenais ministre de l'écologie  ou a un poste non loin je crois que notre fin est proche!

Florent:
Salut !


--- Citation de: Bruno le avril 27, 2017, 04:25:09 pm ---je ne sais si on doit aller au ministère maintenant mais on peut remarquer que macron est sans arrêt accompagne de pompili ce qui n'est pas  de bonne augure pour notre futur
a chacun de voir  !!
si elle devenais ministre de l'écologie  ou a un poste non loin je crois que notre fin est proche!

--- Fin de citation ---
D'où l'intérêt de se bouger le 7 mai et ne pas se tromper de bulletin... (Blanc et abstention ne servent à rien dans le système actuel)


Lors de cette réunion, il faut absolument mettre en évidence les enjeux de ce fichier national et surtout le fait que cela ne peut pas être tenu par une entreprise privée, encore moins étrangère.

L'obtention d'un cahier des charges faciliterais grandement l'évaluation du projet.

René:
Bonjour,
De toute façon notre fin est programmé, mais des actions comme celle-ci peuvent la ralentir. C'est toujours ça de gagné. N'hésitez pas.

Raf:
Tout Séquoia
Restez à l'écoute, je laisse le micro ouvert ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique